×

Avertissement

Échec du chargement du fichier XML

Mot du Président de la FRMA

ahizoune tt

Depuis sa première édition en 2015, le Marathon International de Rabat, placé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, est devenu une occasion annuelle où les amoureux de la course à pieds se donnent rendez-vous pour allier exploits sportifs et découverte des différents paysages qu’offre la ville de Rabat.

Alors que la Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme s’apprête à organiser la 4ème édition le dimanche 4 mars 2018, il me plait de rappeler l’idée selon laquelle plaisir et convivialité ne peuvent être dissociés de la pratique d’une activité physique, et que cette philosophie ne cessera d’animer le Marathon International de Rabat. C’est d’ailleurs grâce à cela que ce Marathon a réussi à se frayer un chemin parmi les plus grandes manifestations sportives nationales et internationales.

Au programme de cette 4ème édition : Plus de 10 000 coureurs professionnels et amateurs venus des quatre coins de la planète disputeront les épreuves du Marathon, du Semi-Marathon et une course de 10 Km.

Grâce à l’implication de tous, à commencer par le Ministère de la Jeunesse et des Sports, le Ministère de l’Intérieur, le Comité National Olympique Marocain, la Wilaya de Rabat-Salé, la Sûreté Nationale, la mairie de Rabat, les sponsors et les médias, nous ne ménagerons aucun effort pour vous accueillir avec la même rigueur sportive et le même entrain, à la fois sur le village de la course et sur nos différents parcours.

Au nom de la Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme, je remercie tous ceux qui auront contribué à rendre cette édition des plus mémorables et souhaite bonne chance à tous les participants.

Bonne chance à tous les participants

Abdeslam AHIZOUNE

Président de la Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme